Maison

Jiangsu Huacheng Industry Pipe Making Corporation Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité Tube sans couture d'acier au carbone en ventes
De bonne qualité Tube sans couture d'acier au carbone en ventes
Examens de client
Huacheng est une entreprise à haut niveau d'intégration qui est pourquoi nos managements de haut niveau font confiance dans le huacheng depuis l'année 2006, huacheng nous aide à gagner les marchés !

—— Co Ltd de tube d'Europen

Merci pour tuyau de HC jeûnent délai de livraison et bonne qualité qui nous aide à gagner ceci très projet d'importation et à obtenir la confiance profonde de nos clients.

—— Ormat Israël

Quand vous choisissez vos associés, vous augmentez la probabilité du succès. C'est pourquoi nous choisissons Huacheng.

—— Wheller adoptif

Nous croyons en collaboration à long terme avec Huacheng parce que nous regardons l'avenir comme lumineux et plein d'espoir sur la base de ses bons produits et services.

—— Échangeur de chaleur de la Corée

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5 6 7

1 2 3 4 5 6 7

1 2 3 4 5 6 7

  • Ligne de produits

    Nous fabriquons des genres de tuyau d'acier et de tube de haute qualité depuis 1997.

    Nos produits ont gagné la confiance et l'éloge des clients domestiques et globaux et largement admises par des clients de l'Europe, les Etats-Unis, les sud et l'Amérique du Nord, l'Afrique, le Moyen-Orient et Asie du Sud-Est etc.

     

    Premièrement, nous sommes une principale entreprise qui intègre sans problème la recherche, la production, la vente, et la chaîne d'approvisionnements des tubes et des tuyaux en acier. Ce système complet nous permet de fournir le prix concurrentiel, l'approvisionnement efficace, la livraison rapide et le service après-vente satisfaisant aux clients de tout coeur sur le marché domestique et mondial.

     

    Deuxièmement, nous remplaçons constamment nos équipements, innovons nos technologies, et augmentons nos échelles de production pour améliorer nos capacités de concurrence aussi bien que nos services. En attendant nous sommes les seuls en Chine qui possède le four anaérobie de la lumière LOI de large échelle unique qui est GERMAN-MADE.

     

    Liste d'équipement industriel :

     

    La machine matérielle de cisaillement de barre, machine fixe de presse, moulin de rouleau deux percent, four de gaz, four à sole de pente, machine étirée à froid, redresseur, marteau d'air, déstressant et recuisant, (recuisez) le four normal, imprimante à jet d'encre, metal autour de la scie, machine-outil de scie de brin en métal, machine hydraulique de poinçon, rouleau, air de protection recuisent, presse utilisée expulsent, machine-outil, Planer, foreuse à colonne de balancier, fraiseuse debout d'ascenseur, recuisent le four de gaz, le coupeur matériel de sommeil, deux que le moulin de rouleau percent le groupe, lumière recuisent le four, le four de LOI, etc.

     

    Troisièmement, nos nouveaux laboratoires d'essais sont équipés des genres d'équipements d'essai avancés. Nous justifions que tous les tubes et tuyaux que nous fournissons sont correctement examinés et qualifiés avant l'expédition.

     

    Liste d'Equipmetns d'essai :

     

    essai matériel multifonctionnel s'assortissant, machine multifonctionnelle hydraulique d'essai de Micro-écran

    , Type machine d'essai au choc, cryomètre d'essai au choc, projecteur d'oscillation de spécimen d'impact d'entaille

    Broacher de spécimen d'impact d'entaille, appareillage inaltérable d'analyste de spectre, machine de polissage Spectre-utilisée, microscope métallurgique à grande échelle, microscope métallurgique, spécimen métallurgique manuel, machine de polissage, mesure optique Brinell de dureté, appareillage d'analyste de soufre, spectrophotomètre, appareillage d'analyse chimique, machine des courants parasites d'automatique-détection de tube en acier, machine ultrasonique d'automatique-détection de tube en acier, pyromètre optique, équilibre d'analyse, machine d'essai hydraulique, micromètre d'épaisseur de paroi, calibres vernier, micromètre de diamètre extérieur, thermomètre numérique, enregistreur équilibré automatisé, thermomètre numérique etc.)

  • OEM / ODM

    Nous pouvons fournir des services d'OEM et d'ODM. Nous pouvons faire des produits et concevoir selon votre demande spécifique de condition et de marché.

    Le nom de la société, l'adresse et l'information de contact peuvent tout être imprimés pendant que vous avez besoin. Avec d'excellents produits et services, nous avons établi la coopération à long terme avec les sociétés domestiques et d'outre-mer.

  • R & D

    Jiangsu Huacheng Pipe Making Corporation est le fabricant de tube de tope en Chine avec des années d'expérience, de haute qualité, de meilleurs prix et de services parfaits. Nous se concentrant également sur la R&D, la fabrication et le marketing des nouveaux et potentiels produits de tube et de tuyau pour différents champs autour du monde.

Coordonnées
Jiangsu Huacheng Industry Pipe Making Corporation

Personne à contacter: Mr. Charlie Zhu / Export Department Manager

Téléphone: 86-512-58439035

Télécopieur: 86-512-58439033

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Jiangsu Huacheng Industry Pipe Making Corporation Factory Tour

Certification
Good quality Seamless Carbon Steel Tube for sales
Good quality Seamless Carbon Steel Tube for sales
Customer Reviews
Huacheng is a high-integrity enterprise that's why our top managements trust in huacheng since year 2006, huacheng helps us to win the markets !

—— Europen Tube Co Ltd

Thanks for HC Pipe's fast delivery time and good quality that helps us win this very import project and get deep trust from our clients.

—— Ormat Israel

When you choose your partners, you increase the likelihood of success. That’s why we choose Huacheng.

—— Foster Wheller

We believe in long-term cooperation with Huacheng because we view the future as bright and hopeful on the basis of its good products and service.

—— Korea Heat Exchanger

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6 7

1 2 3 4 5 6 7

1 2 3 4 5 6 7

  • Production Line

    We manufacture kinds of high-quality steel pipe and tube since 1997.

    Our products have won the trust and praise of domestic and global customers and widely accepted by customers from Europe, the USA, South and North America, Africa, the Middle East and Southeast Asia etc.

     

    Firstly, we are a leading enterprise that seamlessly integrates research, production, sale, and supply chain of steel tubes and pipes. This comprehensive system enables us to provide competitive price, efficient supply, fast delivery and satisfactory after-sale service to customers wholeheartedly in domestic and worldwide market.

     

    Secondly, We are constantly renewing our facilities, innovating our technologies, and enhancing our production scales to improve our competing capabilities as well as our services. Meanwhile we are the only one in China who owns the unique large scale Anaerobic Light LOI Furnace which is GERMAN-MADE.

     

    Manufacturing Equipment List:

     

    Bar material shear machine, Fixed Press Machine, Two roller mill pierce, Gas furnace, Slope hearth furnace, Cold-drawn machine, Straightener, Air hammer, Destressing and annealing, normal(anneal)furnace, Ink jet printer, metal round saw, Metal strand saw machine tool, Hydraulic punch machine, roller, Protection air anneal, Press used extrude, Machine tool, Planer, Rocker drill press, Standing lift milling machine, Anneal Gas furnace, Sleeping material cutter ,Two roller mill pierce group, Light anneal furnace, LOI furnace, etc.

     

    Thirdly, our new testing labs are equipped with kinds of advanced testing equipments.We warrant that all the tubes and pipes we supply are properly tested and qualified before shipping.

     

    Testing Equipmetns List:

     

    multi-functional Material test maching,Micro-screen hydraulic multi-functional test machine

    ,Swing type impact test machine,Impact test cryometer,Notch Impact specimen  projector

    Notch Impact specimen broacher ,Read-only spectrum analyst apparatus,Spectrum-used polishing machine,Large-scale metallurgical microscope,Metallurgical microscope,Metallurgical specimen manual ,polishing machine, Brinell optical hardness gauge, Sulfur analyst apparatus, Spectrophotometer, Chemic analysis apparatus, Steel Tube Eddy-current auto-detection machine, Steel tube ultrasonic auto-detection machine, Optical pyrometer, Analysis balance, Hydraulic test machine, Wall thickness micrometer, Vernier calipers, Outside diameter micrometer, Digital thermometer, Automated balanced recorder, Digital thermometer etc.)

  • OEM/ODM

    We can provide OEM and ODM services. We can make products and design according to your specific requirement and market demand.

    The company name, address and contact information can all be printed as you need. With excellent products and service, we have established long-term cooperation with both domestic and oversea companies.

  • R&D

    Jiangsu Huacheng Pipe Making Corporation is the tope tube manufacturer in China with years of experience, top quality, best prices and perfect services. We also focusing on R&D, manufacture and marketing of the new and potential tube and pipe products for different fields around the world.

Contact Details
Jiangsu Huacheng Industry Pipe Making Corporation

Contact Person: Mr. Charlie Zhu / Export Department Manager

Tel: 86-512-58439035

Fax: 86-512-58439033

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)